Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 août 2010

Eole, Neptune qui encore ? (de Michel Jeannès)

"Il galeone "Neptune"
Scenografia principale del film "Pirati" di R. Polanski
(adulti 5€, bambini 3€)

détail de la figure de proue

Genova, le 8 août 2010."

KLGenovaciel.jpg

(envoi de Michel Jeannès)

02:15 Écrit par kl loth dans Dailycieux 2010-2, ping-pong | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ciel, nuages, figure de proue |

Commentaires

détail de la figure de proue

où est la contrepeterie ?

je suis très très mauvais en contrepeterie , cela me désole
je les sens je les devine je les hume
mais je ne les trouve jamais
est-ce grave doctor MJ ?

ah ! pigure de froue !!!!! j'ai trouvé j'ai trouvé !

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 29 août 2010

"ah ! pigure de froue !!!!!" (Hozan Kebo)

Guipure de frou-frou ! Voyons…

Écrit par : garance | dimanche, 29 août 2010

Les commentaires sont fermés.